Chevow-Equideow
Quitte le forum 130514070648857033
Chevow-Equideow
Quitte le forum 130514070648857033
Chevow-Equideow
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le seul forum ou vous pouvez parler de chevaux et d'Equideow ou bien de n'importe quoi avec n'importe qui sur n'importe quel thème :D
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Quitte le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Quitte le forum Empty
MessageSujet: Quitte le forum   Quitte le forum Icon_minitimeSam 20 Juil 2013 - 6:27

Message de Kaelice

Bonjour
Et oui il faut une fin à tout,, et pour moi c'est la fin avec vous. Ce forum a un bel avenir devant lui mais, pour des raisons personnels, je dois le quitter. J'en suis désolé car je l'aimais beaucoup, ainsi que ces membres, mais c'est comme ça et je n'y peut rien.
Vous pourrez toujours me retrouver sur equideow avec le pseudo de Liliaze, si le coeur vous en dit.
Cam' j'aimerais que tu supprimes mon compte Smile.
Biz à tous & à toutes, encore désolé ♥️.
Revenir en haut Aller en bas
Camille
Admin
Admin
Camille


Messages : 311
Date d'inscription : 27/04/2012
Age : 24
Localisation : Au staff du forum

Personnage
Nom: B-Rabbit
Rang: Impératrice des Lapins

Quitte le forum Empty
MessageSujet: Re: Quitte le forum   Quitte le forum Icon_minitimeDim 21 Juil 2013 - 13:14

Oh non ! C'est vraiment dommage. Tu était une super modette ! En tout cas merci pour tout ce que tu as fait, tu as vraiment aidé le forum et ses membres a ne pas flooder n'importe où. Merci beaucoup et bon jeu sur Equideow. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Quitte le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum !
» Chevow-Equideow - Règlement - Conditions d'utilisation du forum
» [Graph] Encore un nouveau graph du forum ! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chevow-Equideow :: Problème ? Question ?-
Sauter vers: